Le blog d'Atlas Aventure

Jeu 12/09/2013 Haut Allier (Villeneuve)

 

 

 

Haute-Loire (Villeneuve d'Allier)

 

 

 

Jeudi 12 Septembre 2013

Animateur: Gilbert

Nombre de participants : 13 avec animateur   7F/6 H

Météo: couvert avec petite pluie fine pendant 1h

Distance : 28 km( open runner)

Dénivelé : 930 m

Durée: 8h avec pause

Classement Atlas:Facile +

Km voitures:  172 km aller /retour

 

 

 

Itinéraire

 

 

 

« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.Quand l'un avance ,l'autre veut le dépasser. Et moi comme un imbécile,je marche » (Raymond Devos).

 

 

 

Et en plus je ne suis pas seul...

 

Ce jeudi 12 septembre, nous étions 13 randonneurs à prendre le chemin des Gorges de l'Allier sous un ciel gris,en direction de Lavoute-Chilhac ,en passant par les villages de Condros, Pruneyrolles, Blanssac et Lavoute pour la pause casse-croûte dans un joli petit parc que nous avait trouvé le local du coin (qui est-ce ?)

Celui qui le trouve gagne une mousse (offerte par le local bien sûr).

Puis ce fût le retour par Chilhac (à découvrir) dans la bonne humeur ; d'un pas dynamique  le groupe se dirigea vers les voitures en passant par Belmont, Chazieux, et Villeneuve.

 

Merci à tous et particulièrement aux pâtissières pour leurs gâteaux fait maison.

 

 

Gilbert

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/10/2013
0 Poster un commentaire