Le blog d'Atlas Aventure

Dim 28/03/10 Lembronnais (Boudes)

Randonnée des violettes du dimanche 28 Mars 2010.

 


Bonjour à toutes et à tous,


 



 Pour ce dimanche 28 mars, nous étions 17 participants à prendre le chemin de cette randonnée... Ce qui est important, compte-tenu qu'un second groupe de 11 personnes participait à une sortie classée moyenne avec JPQ (préparation au Mont-viso de l'été), et un troisième au balisage du Puy-de-Dôme (8 participants). Soit au total près d'un tiers des adhérents sortis sur cette seule journée !!




La météo s'est révélée nuageuse le matin, mais l'après-midi nous a offert de magnifiques éclaircies.




Pour les chiffres, ça donne :

DENIVELE : 700m

DISTANCE: 24km

DUREE DE DEPLACEMENT : 8 heures

CLASSEMENT ATLAS : facile 





Et pour l'itinéraire, ça donne :

Départ de Boudes, cirque des Mounouzes, source de Bard, pré du Perché (belle tourbière), Chalande (pique-nique à l’abri du vent derrière une très belle batisse), Chalouze, Saint Hérent, Pouzeix, Longchamp, Mareugheol, Villeneuve, Boudes




"Pensées ou violettes ?

Si je suis une pensée, je réfléchis, et j'ai la tête tournée vers le ciel...

Si je suis une violette, je suis humble et regarde vers le sol..."

A+,

Pascal M.


Merci à Pierre L. et Pascal pour leurs photos...



05/04/2010
0 Poster un commentaire